Le tarif de la célèbre « Bugatti Baby » dévoilé

Bugatti/Cover Images/SIPA

Bugatti vient de lever le voile sur le prix et les caractéristiques de sa version « Baby ». Il s’agit d’une voiture électrique pour les grands enfants.

 

Production limitée

En 2019, Bugatti avait annoncé le retour de sa version « Baby« . Le constructeur automobile français vient de dévoiler ses caractéristiques et son tarif.

En effet, la marque va produire sa version « Baby » à seulement 500 exemplaires. Mesurant 2,8 m de long sur 1 m de large, Bugatti Baby est une voiture électrique dédiée aux grands enfants. Elle est, par ailleurs, proposée en trois différentes versions, à savoir Base, Vitesse et Pur Sang, relate le site 20 Minutes.

 

Variation du tarif

Pour bénéficier de la Bugatti Baby, vous devrez débourser 30 000 euros. Ce montant peut, toutefois, grimper jusqu’à 58 000 euros pour les collectionneurs souhaitant acquérir la Baby II Pur Sang. Cette dernière est, en outre, dotée d’une structure en aluminium et de techniques semblables à la confection de la Bugatti Type 35 ayant inspiré la « Baby« .

 

Une puissance jusqu’à 70 km/h

Chaque version de la Bugatti Baby possède son propre pack de batterie de 2,8 kWh et ses modes de conduite. Voici les détails :

  • Novice : limité à 12 km/h et 1 kW de puissance,
  • Expert : limité à 45 km/h et 4 kW de puissance.

Par ailleurs, les versions « Vitesse et Pur Sang » permettent d’avoir un gain de puissance atteignant les 70 km/h, grâce à la « Speed Key« . En outre, son autonomie sera doublée.

 

>A lire aussi : Un nouveau record mondial de vitesse réalisé par une Bugatti