Subaru : arrivée du nouvel Outback en Europe

subaru-MatanVizel-Pixabay

C’est au mois d’avril que la sixième génération de l’Outback va être lancée sur le continent européen… Cependant, l’auto n’aura pas droit à l’hybridation.

 

Break baroudeur

Après la confirmation de l’arrivée d’un SUV électrique, Subaru lance sur le territoire européen sa dernière génération de l’Outback… Une voiture qui a été présentée en 2019 aux États-Unis. Comme le note Caradisiac, il s’agit d’un break baroudeur, avec une carrosserie protégée avec notamment un plastique brut qui remonte dans les boucliers. Il se trouve également autour des pneus, avec une découpe assez compliquée ! De quoi apporter de l’originalité à une voiture plutôt classique.

A l’intérieur : une apparence soignée et high-tech, avec une console centrale tactile format portait 11,6 pouces. La voiture est également dotée d’une caméra qui reconnaît le conducteur, les sièges étant personnalisables, idem pour les rétroviseurs et la climatisation. Quant à son coffre, il fait 522 litres.

A lire aussi : BMW : son premier SUV 100 % électrique dévoilé

 

CO2 important

Les autres options offertes par l’outback : régulateur de vitesse adaptatif, centrage dans la voie, feux de route automatiques ou encore freinage d’urgence automatique en marche arrière. Néanmoins, pas de motorisation hybride. Il s’agit d’un 4 cylindres boxer 2.5 litres, associé à une boîte CVT et à la transmission intégrale. La valeur de CO2 s’annonce ainsi élevée…

Et par ailleurs, son prix en France n’a pas encore été révélé.