À quoi ressemble la nouvelle Mégane E-Tech électrique de Renault ?

marché-véhicule-entreprise-MatanVizel-Pixabay

Léger camouflage, signature lumineuse en « Z » des phares, silhouette plus courte… Focus sur la nouvelle Mégane E-Tech électrique de Renault !

 

Un design unique

Appelée MéganE, la nouvelle Mégane E-Tech électrique de Renault entre dans sa phase finale de mise au point. Comme le rapporte le site caradisiac.com, 30 exemplaires de pré-série s’apprêtent à prendre la route.

Ces modèles seront tous recouverts d’un léger camouflage composé d’un jeu de lignes faisant écho avec le nouveau logo du constructeur français. La MéganE retrouve une silhouette plus courte que celle de la Mégane thermique. En outre, les phares sont complétés d’une inédite signature lumineuse en « Z » et des feux formant un bandeau reliant le nouveau logo de la marque.

 

Une livraison début 2022

Pour Renault, le lancement de ce SUV est plus qu’important. D’ailleurs, la marque au losange a déjà publié un avant-goût de ce qui attend sa clientèle. Le constructeur français profite de ces images pour officialiser les premières caractéristiques techniques.

La MéganE sera lancée avec un bloc électrique de 217 ch et d’une batterie de 60 kWh pour une autonomie de 450 km. La Mégane E-Tech électrique de Renault sera fabriquée à Douai, en France. Les livraisons doivent commencer début 2022.

> Lire aussi nos autres Actualités automobiles